Fédération des locataires de l’Eure

cnl27.fr

 

Accueil

 

 

Nos actions

 

 

L’Anru

 

 

Nos archives

 

 

Action  dénonçant l’augmentation des tarifs du chauffage urbain d’Evreux

                 Évreux, le 30 mars 2015

 

 

Mesdames et Messieurs les Élu-e-s,

 

 

Ce soir, lors du Conseil Municipal, vous allez voter, sans les bonnes explications, une augmentation immédiate du chauffage urbain de  44 % (voir au verso) à l’ensemble des locataires, entreprises et équipements publics (écoles, lycées, collèges).

 

Et pour 20 ans, compte-tenu du changement des clauses d’indexation, une augmentation moyenne pour l’usager de +70 % (8Millions d’euros en moyenne sur 20 ans, page 51 du rapport d’analyse des offres contre 4,7 Millions d’euros prévu dans le compte d’exploitation prévisionnel de la précédente concession tableau ci-joint). Total charges R1+R2 bas de tableau, pour une quantité de chaleur équivalente.

Ainsi l’avenir du chauffage urbain est totalement compromis.

Il vous appartient donc de rejeter cette proposition d’augmentation du prix du chauffage dans l’intérêt de la collectivité et de ces administrés.

 

Pour votre information : le réseau du chauffage urbain n’est pas classé. Il n’y a aucune obligation de procéder au raccordement. Les extensions annoncées sont aléatoires comme l’ont été les raccordements de Nétreville, très partiel à ce jour.

                

 

 

 

Association des Locataires CNL d’Évreux et Agglomération

10 rue Jean de La Bruyère / Sous-Sol - 27000 Évreux

Courriel : cnl27@orange.fr - Tél : 06 40 73 80 80